Ce jeudi 23 mars, une jeune femme a profité des flammes engendrées par les heurts à Paris contre la réforme des retraites pour se faire prendre en photo.
Alors que la mobilisation contre la réforme des retraites a fait de nombreux dégâts à Paris et dans toute la France ce jeudi 23 mars, une jeune femme en a profité pour prendre des photos.
En effet, selon des images capturées par les caméras de CNEWS, cette dernière a décidé de s’atteler à un shooting photo devant un incendie qui se déroulait dans la capitale.
77 interpellations à Paris
Au moins 77 personnes ont été interpellées en marge de la manifestation contre la réforme des retraites à Paris, principalement pour port d'arme prohibé, a appris CNEWS de source policière.
Sur Twitter, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a annoncé que 123 gendarmes et policiers avaient été blessés ce jeudi.
A cette heure, on dénombre 123 policiers et gendarmes blessés et plus de 80 individus interpellés. https://t.co/DNS06dLqUx
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) March 23, 2023
Selon Beauvau, cette neuvième journée de mobilisation a rassemblé 1,08 million de personnes, contre 3,5 millions selon la CGT. Les syndicats ont d’ailleurs appelé à une dixième journée de grève le mardi 28 mars prochain