Le rappeur toulousain Laylow a été interpellé dans le Val-de-Marne ce samedi 11 mars après un excès de vitesse. Il a par la suite été remis en liberté.
Placé en garde à vue dans la matinée du 11 mars pour excès de vitesse, le rappeur Laylow a été remis en liberté en fin d'après-midi. Le jeune artiste avait été interpellé pour excès de vitesse à Charenton-le-Pont (Val-de-Marne), peu avant 8 heures, d’après les informations du Journal du Dimanche et du Parisien.
Suivi par près de 577.000 abonnés sur Instagram, Jérémy Larroux, de son vrai nom, avait directement été placé en garde à vue, sous décision d’un magistrat de permanence au parquet de Créteil.
L’artiste, originaire de Toulouse et présent au concert de Dinos, un autre rappeur, à Bercy la veille, avait été soumis à un test de dépistage de drogue, qui s'était révélé positif à la cocaïne. Des analyses plus poussées n'ont finalement «pas caractérisé la présence de stupéfiants dans son organisme», a confirmé une source judiciaire au JDD.
Laylow a lancé sa carrière en solo en 2018 et compte déjà deux albums et cinq EP. Son dernier album, intitulé «L’Étrange Histoire de Mr. Anderson» a été certifié disque d’or en seulement vingt jours, preuve de son succès.
Le Toulousain a créé tout un univers autour du digital, des logiciels informatiques, des jeux vidéo ou encore du cinéma. Il serait d’ailleurs en train de préparer un nouvel album.