Porté disparu depuis le 28 décembre 2022, Noé Chardron, 21 ans, a été retrouvé mort ce dimanche 22 janvier en bord de Seine, à Rouen.
Une découverte dramatique. Ce dimanche 22 janvier, le corps de Noé Chardron a été retrouvé dans la Seine, à Rouen. Disparu depuis un mois, le jeune homme de 21 ans était activement recherché par sa famille et par les forces de l'ordre qui gardaient l'espoir de pouvoir le retrouver. La famille du jeune homme avait lancé un appel à témoin sur les réseaux sociaux et une battue avait même été organisée le 7 janvier 2023.
«Noé, peut-être as-tu choisis de changer de vie. Nous te comprenons. Donne-nous simplement un signe de vie par l'intermédiaire d'une personne de confiance, ou par n'importe quel autre moyen», avait écrit son père mi-janvier.
Un suicide ?
Une lettre pour le moins inquiétante avait été retrouvée au domicile du jeune homme après sa disparition, où ce dernier expliquait son envie de mettre fin à ses jours. «Il explique de manière explicite qu'il souhaite en finir», avait rapporté son père.
Une enquête a été ouverte par la police qui devrait nous en apprendre plus sur les circonstances de cette tragédie.