Un joueur parisien vient de remporter, ce lundi 5 décembre, la somme de 25 millions d’euros en jouant au Loto d’Halloween. Le jackpot n’avait pas été remporté, et donc remis en jeu chaque semaine, depuis le 31 octobre. C’est le troisième plus gros gain de l’histoire du Loto.
Un gain record. Ce lundi 5 décembre, un heureux parisien a gagné la coquette somme de 25 millions d’euros en jouant au Loto. Il aura fallu 15 tirages pour que ce fameux Loto d’Halloween, en jeu depuis le 31 octobre, soit remporté.
«Ce n’est que la troisième fois depuis le début des tirages du Loto en 1976 qu’un jackpot atteint la barre des 25 millions d’euros», a rapporté le site Tirage-Gagnant.com, dans un communiqué.
L’heureux élu, qui a joué dans un point de vente parisien, a coché les numéros 9, 17, 24, 36 et 45, ainsi que le numéro chance 7. «En plus de ce grand gagnant, 6 joueurs ont gagné 29.919 euros en trouvant les 5 bons numéros», précise le site.
Il s’agit d’une somme record pour cette année, alors que 30 millions avaient été remportés en Bretagne en décembre 2021. De quoi offrir de jolis cadeaux de Noël. Le gagnant dispose désormais de 60 jours pour venir réclamer son gain.