Un jeune homme est en situation critique à l’hôpital après avoir reçu plusieurs coups de couteau, dimanche matin devant une boîte de nuit à Agde (Hérault). Un suspect âgé de 22 ans a été arrêté ce lundi à Béziers.
Un homme âgé de 22 ans a été interpellé lundi à Béziers (Hérault). Il est suspecté d’avoir poignardé un jeune de 20 ans, dimanche matin à la sortie d’une discothèque à Agde.
Lors d’une bagarre devant l’établissement, la victime a reçu trois coups de couteau, a rapporté France Bleu. Son poumon et son foie ont été perforés. Elle a dû subir plusieurs opérations dimanche mais son pronostic vital est toujours engagé, a précisé le média régional.
Le suspect, qui avait pris la fuite, a pu être identifié grâce à la vidéosurveillance et aux témoignages de plusieurs personnes. La tâche des enquêteurs a été compliquée car le jeune homme de 22 ans a un frère jumeau, lui aussi présent lors de la rixe.
Intervention du RAID
Le RAID est intervenu ce lundi pour interpeller le suspect mais aucune arme n’a été retrouvée. En garde à vue, il a reconnu les coups de couteau tout en affirmant n'avoir que peu de souvenirs de l'événement et qu’il s’était défendu des coups portés contre lui.
Le suspect de 22 ans est déjà connu de la justice, notamment pour trafic de drogue, a précisé France Bleu. Une information judiciaire a été ouverte pour tentative de meurtre.