Une enquête a été ouverte vendredi 8 juillet à la suite du décès d’une fillette âgée de 3 ans, dans la commune de Chevilly-Larue (Val-de-Marne).
Le mystère subsiste toujours après le décès constaté d’une petite fille âgée de 3 ans, dans son domicile familial situé à Chevilly-Larue (Val-de-Marne). Selon les informations du Parisien, la fillette se trouvait sous la surveillance de sa grande sœur, alors que la présence de son grand frère n’est pas encore avérée.
Les causes de son décès restent floues : malade depuis deux jours, comme le précise le journal, l’enfant aurait fait un premier malaise. La grande sœur aurait tenté de la réveiller en la plongeant sous de l’eau chaude. Au retour de la mère de famille, l’enfant a subi un second malaise. L’enfant est, par la suite, décédée aux alentours de 18 heures, malgré l’intervention des secours.
Selon une source proche du dossier, «les circonstances du décès demeurent confuses», alors que le cas pourrait être transmis à la brigade des mineurs de la Sûreté. De son côté, Stéphanie Daumin, maire de la commune, s’est rendue sur place sans donner d’éléments. Une autopsie sera effectuée afin de mieux comprendre les causes du décès.