Mardi 3 mai, la préfecture de police de Paris a publié sur Twitter un avis de recherche, à propos de la disparition inquiétante d’un jeune homme de 22 ans, survenue il y a déjà sept mois.
Depuis le 15 septembre, le jeune Guy O., également appelé «Stéfan», est activement recherché par ses proches et par la police judiciaire du Val-de-Marne, qui poursuit l’enquête sur sa disparition inquiétante.
#AppelàTémoins | Depuis le 15 septembre 2021, Guy O., dit "Stéfan" est porté disparu. Il a été vu pour la dernière fois proche de la gare à #Paris13.
Toute personne susceptible d'apporter des éléments peut contacter :
0800 00 27 08
[email protected] pic.twitter.com/n4RdY3QoSz— Préfecture de Police (@prefpolice) May 3, 2022
Un appel à témoins a été lancé, afin renforcer les chances de retrouver ce jeune homme «de type africain-antillais, 22 ans, mesurant 1m78, corpulence normale, yeux marrons, cheveux crépus bruns, porteur d’une barbe et ayant pour signe distinctif une cicatrice à l’épaule», comme le mentionne le document officiel partagé le 3 mai sur le profil Twitter de la Préfecture de police.
Le disparu aperçu pour la dernière fois dans le 13e arrondissement
Cela fait sept mois que la famille du jeune homme a perdu sa trace. Selon l’avis de recherche, Guy O. a été aperçu pour la dernière fois à proximité d’un restaurant proche de la gare Bibliothèque François Mitterrand, dans le 13e arrondissement de Paris : «Il était porteur d’une casquette noire siglée “NY”, d’un pull marron à capuche, d’un jogging gris/beige, de chaussons et d’un sac en tissu blanc», peut-on lire sur le document.
Parmi les pistes données par les autorités, figurent les endroits où le jeune disparu aurait le plus de chances de se trouver : «Il est susceptible de fréquenter les villes de Suresnes (92), Boulogne-Billancourt (92), Villeneuve-Saint-Georges (94) ou Villeneuve-le-Roi (94), ainsi que les quartiers de Châtelet-les-Halles à Paris (75)», mentionne l’appel à témoins.