En direct
A suivre

Nadine Morano : «Le match va réellement commencer» quand Emmanuel Macron sera candidat

A 66 jours du premier tour de l’élection présidentielle, Nadine Morano a évoqué ce mercredi 16 février dans la Matinale de CNEWS le cas d'Emmanuel Macron, toujours pas officiellement candidat.

«Personne n’est dupe. Tout le monde sait qu’il est déjà en campagne», a ainsi souligné la conseillère politique de Valérie Pécresse, pointant au passage les nombreux parrainages du chef de l’Etat, alors qu'il n'est même pas encore officiellement lancé dans la course.

Pour Nadine Morano, «le match va réellement commencer» quand Emmanuel Macron sera candidat. «Là, on pourra commencer aussi à regarder les sondages parce qu'on va pouvoir parler de son bilan», a-t-elle estimé. 

Et de citer le bilan économique du chef de l'Etat : «On a une croissance mais c'est une croissance en trompe-l'oeil puisqu'elle est intégralement financée par de l'argent public, donc par la dette». «On parlera aussi de tout ce qui est sa gestion migratoire [...] La priorité d'Emmanuel Macron n'aura pas été de lutter contre l'immigration illégale dans notre pays», a-t-elle poursuivi. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités