Gims n'arrête plus de faire parler de lui en ce début d'année 2022. Après des propos polémiques sur le fait de souhaiter ou non la nouvelle année, le chanteur est apparu sans lunettes sur ses réseaux sociaux.
Les lunettes font partie intégrante du style du chanteur, qui ne s'en sépare jamais. Elles lui servent même d'outils de protection. Lors d'un entretien dans Sept à Huit sur TF1 en juin 2021, Gims avait d'ailleurs confié avoir «peur de les enlever».
Fort de cette marque de fabrique, l'artiste est méconnaissable sans ses lunettes, lui permettant même de passer inaperçu.
La surprise n'a alors été que plus grande pour ses fans lorsque Gims a publié une photo de lui ce lundi 3 janvier sur son compte Instagram, sans son accessoire favori.
Ce week-end, Gims avait déjà fait réagir la toile après s'être agacé de recevoir des messages lui souhaitant une heureuse nouvelle année.
Il avait alors invité les musulmans à ne plus lui souhaiter.
«S’il vous plaît, avec les Bonne année, Nouvel an, laissez-moi avec ça, vous savez bien que je n’ai jamais répondu à ça», avait-il déclaré sur son compte Instagram.