Alors que l’artiste originaire de Caen (Calvados) a signé son retour avec son quatrième album «Civilisations», Orelsan en a profité pour rendre hommage au Kebab de sa jeunesse, le «Magic beau gosse».
Dans le morceau baptisé «Du propre», l’artiste de 39 ans lance une dédicace à sa ville, suivie de la formule «sauce magique beau gosse», en référence à la spécialité du restaurant. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’établissement a pu mesurer la popularité du rappeur et en a pleinement profité.
En effet, le gérant du kebab a confié à nos confrères de Ouest-France qu'il avait récemment enregistré une augmentation de 30% de sa clientèle, après ce fameux clin-d'oeil.
LE SECRET DE LA SAUCE MAGIC BEAU GOSSE !!!@Orel_san et sa bande nous ont accueillis chez eux à Caen pour la sortie de son nouvel album “Civilisation” !
Son “A Domicile” à Caen est à voir en intégralité sur YouTube : https://t.co/sufSCErfFc pic.twitter.com/8iN8lKJG4e— Konbini France (@KonbiniFr) November 25, 2021
Alors qu’il faisait la promotion de son dernier album chez Konbini en novembre dernier, Orelsan a expliqué que le gimmick «sauce magique beau gosse» reprenait la question que le gérant de l’établissement posait au moment du choix du menu : «Sauce magique, beau gosse ?». Une sauce que le propriétaire a inventée et dont il tairait la recette.
Selon l’artiste, cette petite phrase s’était répandue dans Caen avant que l’établissement ne se rebaptise définitivement le «Délices Magic Beau Gosse».