Lidl frappe fort en cette fin d'année. Après avoir suscité l'hystérie avec ses baskets ou encore ses serviettes de plage, la marque lance ses pulls de Noël aux couleurs de la chaîne de magasins.
Sapins et sucres d'orge. Reprenant l'esthétique traditionnelle de Noël, ces pulls seront mis en vente le 14 décembre dans tous les magasins Lidl en France.
"Plus que jamais, #Lidl joue la carte de l’extravagance et du kitsch. Les pulls de #Noël sont agrémentés de lumières LED clignotantes et de son. Mais les pièces que l’on préfère, sont les pulls bleu, jaune, blanc et rouge mettant à l’honneur le logo." https://t.co/uUpuzMIij7
— Lidl Belgium (@LidlBelgium) November 23, 2021
Vendus à 9,99 euros, ces vêtements se sont arrachés en raison de leur nombre limité en Belgique, où ils ont déjà été mis en vente. Disponibles en taille XS à XL pour les hommes et du XS au L pour les femmes, ces pulls se retrouvent désormais sur les plate-formes de revente, où leurs prix se sont envolés.
Sur Leboncoin, ces pulls présentés comme «très rares» sont ainsi proposés entre 25 et 35 euros.
Pour l'instant, aucun produit Lidl n'a battu le record des baskets dévoilées en 2020, où une enchère sur eBay avait atteint les 465 euros, soit près de 35 fois le prix d'origine, rappelle le Huffington Post.