C'est un jackpot qui ne fera pas de jaloux. Un père et son fils ont remporté quatre millions d'euros lors du tirage du Loto du 20 septembre dernier. Ils ont décidé de se partager la somme.
Originaires des Hauts-de-Seine, ils avaient pris l’habitude de se retrouver pour remplir leur grille de Loto FDJ et passer un moment en famille, rapporte le site Tirage-gagnant.
«Quand nous nous retrouvons pour valider nos grilles, c’est un moment privilégié où nous aimons échanger, discuter, partager», ont-ils expliqué au site. C’est au point de vente «Le Totem», à Puteaux (Hauts-de-Seine), que le duo a validé sa grille contenant les six bons numéros. Restés anonymes, le père et son fils vont désormais réfléchir à ce qu'ils vont faire de cette belle somme.
Les habitants des hauts-de-seine chanceux
Tirage-gagnant rappelle que le 8 janvier dernier, un résidant de Vanves a déjà gagné un million d’euros, et que le 23 juillet, c'est une habitante de Courbevoie qui avait été la grande chanceuse du jour, en remportant elle aussi un million.
Mais le montant le plus important remporté dans les Hauts-de-Seine remonte à 2005, avec 13.003.681 euros. Un autre jackpot a quant à lui été remporté en 1999 avec 11.446.969 euros.