Un homme en situation irrégulière sur le sol français est accusé d’avoir agressé sexuellement une adolescente de 17 ans, jeudi dernier, en pleine rue, à Oullins (Rhône).
Agé d’une trentaine d’années, l’individu a mis sa main sous le t-shirt de la jeune femme pour lui toucher le ventre, rapporte le site Actu17.
Peu de temps après, en fin de journée, il s’est rendu dans un bar où il a commis deux vols. Après avoir dérobé le portefeuille d’une cliente, il s’est emparé du téléphone portable d’une autre.
Des habitants témoins de la scène lui ont ensuite couru après et sont parvenus à le rattraper. Entre temps le malfaiteur s’était débarrassés des objets volés.
l'homme a nié les faits lors de son audition
Alertés, les policiers ont été dépêchés sur les lieux. Le mis en cause, qui serait sans domicile fixe, a été interpellé puis placé en garde à vue.
Nos confrères précisent que, lors de son audition, l’homme a nié les faits qui lui sont reprochés. Il a été écroué et devait être jugé ce lundi 6 septembre par le tribunal correctionnel de Lyon dans le cadre d’une comparution immédiate.