Un braquage hors du commun. Un magasin, spécialisé dans la vente de doudounes de luxe et de vêtements d'hiver, située dans le VIe arrondissement de Paris, a été victime d'un pillage organisé ce vendredi 11 décembre, dans l'après-midi. Le montant du préjudice s'élève à 40.000 euros.
Au lendemain des faits, le parquet de Paris a annoncé l'ouverture d'une enquête. A ce stade, aucune interpellation a eu lieu.
Une situation incroyable en plein jour, captée par les caméras de surveillance du magasin situé sur le boulevard Saint-Germain.
Paris : la boutique Moncler de Saint-Germain pillée cet après-midi par plusieurs individus https://t.co/eUABHxVosr @tfsalomon pic.twitter.com/Gehfb3aCTX
— L'important (@Limportant_fr) December 11, 2020
En à peine une minute, les cambrioleurs sont repartis avec les vêtements présents dans la boutique, et ce, sous les yeux des employés qui sont restés à l'écart. Sans pouvoir rien n'y faire.
Moncler est une entreprise de mode italienne, créée en France. Elle est aujourd'hui spécialisée dans la création de doudounes haut de gamme et de vêtements de ski.