Une habitante de Oullins, près de Lyon (Rhône) a poignardé son compagnon parce qu’il refusait d’avoir un second rapport sexuel avec elle. Elle a été condamnée, ce mercredi 12 août, à un an de prison ferme avec obligations de soins.
Les faits se sont produits le 9 août dernier. Après avoir consommé une demi-bouteille de vodka, la femme a appelé son petit copain pour lui demander de la rejoindre à son domicile, rapporte Le Progrès.
Bien déterminée à avoir une relation sexuelle avec ce dernier, elle va jusqu’à verrouiller la porte d'entrée avant de cacher son téléphone et ses lunettes. Une fois le premier rapport sexuel consommé, la femme a en réclamé un second, ce que son compagnon a refusé.
Prise de colère, elle a alors saisi un couteau de cuisine et lui a planté au niveau de la poitrine. Heureusement, la plaie n’était pas très profonde. Légèrement blessée, la victime s’est vue accorder cinq jours d’incapacité totale de travail (ITT).
Devant le tribunal, la femme, qui a finalement été condamnée, avait donné une autre version des faits, expliquant qu’elle avait été rouée de coups.