En direct
A suivre

Lyon : il crée une pizza avec 257 fromages

Le prix à payer pour déguster cette pizza-record sera d’une cinquantaine d'euros.[©Capture d'écran Youtube FlorianOnAir]

257 fromages ornent la pizza confectionnée ce samedi 22 février par le lyonnais Benoît Bruel, qui ambitionne d’intégrer le Guinness Book des records.

«Le temps de déballer les fromages et de façonner la pâte, la confection de la pizza a duré près de 2h20», a confié à Actu Lyon le gérant, qui a déboursé près de 1.000 euros de fromages.

En attendant la confirmation de son record, le pizzaïolo de 41 ans a l’intention d’inscrire sa pizza de 30 centimètres de large à la carte de son restaurant, le Déliss' Pizza, situé dans le 3e arrondissement de Lyon (Rhône).

Le prix à payer pour déguster cette pizza-record de près d'un kilo sera d’une cinquantaine d'euros. «Les gens pensent que c’est écœurant mais c’est faux. C’est une pizza faite pour plusieurs personnes, un petit bout suffit à apprécier. Pour l’apéro, c’est parfait !», a-t-il ajouté.

Pour rappel, le précédent record était détenu par un Australien, Johnny Di Francesco, qui avait mis 154 fromages différents dans sa pizza.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités