En direct
A suivre

Un homme de 72 ans condamné pour avoir dealé de la drogue dans les PMU de Rennes

L’homme de 72 ans d’origine albanaise vendait de la cocaïne, de l’héroïne ainsi que du cannabis.[©PATRICK KOVARIK / AFP]

C’est un profil pour le moins inhabituel. Un sexagénaire a été condamné ce jeudi 6 février, à Rennes (Ille-et-Vilaine), à deux ans et demi de prison ferme pour trafic de drogue.

L’homme de 72 ans d’origine albanaise vendait de la cocaïne, de l’héroïne ainsi que du cannabis, rapporte France Bleu Armorique.

C’est dans les bars PMU que ce «le papy trafiquant», surnommé ainsi par les policiers, donnait rendez-vous à ses clients. Au total, il fournissait de manière régulière une vingtaine de personnes, et ce, depuis plusieurs mois selon les enquêteurs.

Il avait été interpellé mardi 4 février par les policiers de la brigade des stupéfiants après plusieurs semaines de surveillance. Un autre homme âgé d’une cinquantaine d’années, et déjà condamné à quatre ans et demi de prison dans une autre affaire, avait également été incarcéré.

Lors des perquisitions à leurs domiciles respectifs, les forces de l’ordre n’avaient pas retrouvé de drogue, mais mis la main sur 900 euros en liquide.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités