Alors que le concert de Jul a viré à la bagarre générale le 13 novembre dernier à l'AccordHotels Arena, Jennifer a été à son tour confrontée à une rixe ce samedi alors qu’elle se produisait à Louvres, dans le Val-d’Oise.
En plein show, une échauffourée a éclaté au premier rang après que des personnes debout ont gêné celles qui étaient assises. C’est la coach de The Voice Kids qui aurait donné l’autorisation à ces derniers de se lever.
«Choqué du concert de ce soir... Jen nous dit que oui on peut être debout... Trois vieux râlent et je veux leur dire de ne pas s'énerver et je me fais agresser (il m'attrape au cou... J'ai encore mal)... Hallucinant...», a déclaré sur Twitter un internaute témoin de cette scène de violence.
La chanteuse a été obligée d'intervenir pour tenter d’apaiser les tensions : «Alors ça ne va pas se passer comme ça du tout. L’un comme l’autre, la base, c’est le respect. Donc on va respecter tout le monde», a lancé l’interprète de au «Soleil». Avant d’ajouter que c’est la première fois, «en dix-huit ans de carrière », qu’un tel incident se produit, comme en témoigne la vidéo ci-dessous.
Quand tu veux juste profiter a un concert et que la violence est au rendez-vous.. AMUSEZ-VOUS BORDEL ! pic.twitter.com/gzomeHb6C8
— amélie. (@ameliie_dcs) November 16, 2019
Le concert a pu reprendre mais le malaise était palpable ont rapporté certains spectateurs.