Ames sensibles, s'abstenir. La catcheuse et comédienne américaine Ronda Rousey s'est gravement blessée au doigt lors du tournage d'une scène de la série policière «9-1-1».
Emmenée d'urgence à l'hôpital, l'actrice de 32 ans a publié sur son compte Instagram, mardi 20 août, une photo explicite de sa blessure, où l'on voit le majeur de sa main gauche quasi-sectionné au niveau de la première phalange. Dans la légende de son cliché, elle raconte avoir failli perdre son doigt.
«C'est un accident bizarre. Durant la première prise de la journée, une porte de bateau est tombée sur ma main. J'ai cru que j'avais juste coincé mes doigts, j'ai donc terminé la prise sans regarder», explique-t-elle, soulignant qu'elle était habituée, en tant que catcheuse professionnelle (et judoka), à «ne jamais montrer sa douleur sauf si c'est écrit» dans le scénario du spectacle.
Son doigt soigné, la star du ring a finalement repris le tournage de la série dès le lendemain. De quoi alimenter sa légende de catcheuse intrépide.