Soirée d'élection sur TF1, le député RN du Gard Gilbert Collard a quitté le plateau de Gilles Bouleau après une très vite altercation avec Daniel Cohn-Bendit. Ce dernier était présent autour de la table en qualité de grand témoin.
Qualification que ne semble pas apprécié Gilbert Collard.
Pour le député du Gard, Daniel Cohn-Bendit est «un représentant de La République en Marche et il ne supporte pas qu'on le lui dise».
Le ton est rapidement monté entre les deux hommes, en venant même aux noms d'oiseaux. Comme le montre la vidéo publiée sur le compte Twitter du député.
Daniel Cohn-Bendit est un représentant de la République en Marche et ne supporte pas qu’on le lui dise ! Dehors ! #Europeennes2019 pic.twitter.com/843un19Dn0
— Gilbert Collard (@GilbertCollard) May 26, 2019
«Ignoble ordure. Connard», a ainsi asséné l’ancien chef de file des écologistes. «Faux-cul. Sale traître», lui a répondu le député du RN, dans la foulée.
A l'issue, Anne-Claire Coudray a conclu la fin de la soirée électorale. «C'est la fin de cette soirée émission spéciale, toutes nos excuses pour ces insultes que vous avez entendues sur ce plateau, merci beaucoup à ceux qui ont accepté de jouer le jeu démocratique et de débattre de ces résultats.»