Le PSG a annoncé, lundi 22 avril, que les 1.000 maillots floqués de l'image de la cathédrale Notre-Dame, ravagée par un incendie, dont le produit de la vente doit être reversée à des associations liées aux pompiers, ont trouvé preneurs en moins de trente minutes.
«500 sur Internet, 250 au Megastore et 250 sur les Champs», a détaillé le club sur son compte Twitter. «Merci à vous pour votre solidarité.»
Les 1000 maillots Notre-Dame ont trouvé preneurs en moins de 30 minutes (500 sur Internet, 250 au Megastore et 250 sur les Champs). Merci à vous pour votre solidarité pic.twitter.com/oBRCJOc1t3
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 22 avril 2019
L'équipe de Neymar a porté ce maillot hommage, orné du visuel de l'édifice à la place de l'habituel sponsor Emirates, dimanche contre Monaco (3-1) le jour de son 8e titre. Au dos celui-ci, au lieu du nom des joueurs, il y est également écrit «Notre Dame».
L'intégralité du chiffre d'affaires issu de cette vente, alors que chaque pièce coûte 100 euros, sera reversé «à des associations liées aux pompiers», avait annoncé le PSG, dimanche.
#PSGASM
Après avoir rendu hommage aux pompiers de Paris le Paris Saint-Germain prolongera cet élan de solidarité dès ce dimanche soir !
1⃣0⃣0⃣0⃣ maillots floqués du visuel de Notre-Dame, seront mis en vente à partir de 21h45.
Plus d'informations— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 21 avril 2019
Joint lundi, le club n'a pas confirmé le montant du don. Le club a aussi rendu hommage dimanche aux pompiers qui ont lutté contre l'incendie qui a détruit la charpente et la flèche du célèbre monument parisien le 15 avril.