L’autopsie a dévoilé d’autres détails du crime sordide qui s’est déroulé vendredi dernier, dans un appartement grenoblois. Le corps de la victime aurait reçu 90 coups de couteau, avant d’être brûlé.
Le meurtrier s'est acharné sur le cadavre du jeune homme de 19 ans, révèle Le Dauphiné Libéré. Un véritable massacre, dont les circonstances s’éclaircissent petit à petit.
Le journal local détaille que de nombreuses traces de sang ont été observées partout dans l’appartement. Le logement, où a été retrouvé le corps calciné, n’était d’ailleurs pas celui de la victime, qui habitait malgré tout dans l’immeuble. Il s’agissait d’un squat.
la porte refermée à clef
Après avoir fait brûler le cadavre, à l’aide de débris de mobilier, l’assassin se serait enfuit, en refermant la porte derrière lui. Les enquêteurs pensent donc qu’il possédait la clef, ou l’a volée.
Vendredi matin, les sapeurs-pompiers avaient découvert le corps dans la chambre de l’appartement, en suivant une traînée de sang, alors qu’ils intervenaient pour un départ de feu. Une enquête pour meurtre a depuis été ouverte.