Enceinte de trois mois, Genna, la compagne d’Eddy Guyot, accusé d’agression sexuelle sur la candidate Candide Renard dans Koh-Lanta, s’exprime pour la première fois, ce vendredi 18 mai, depuis l’explosion de cette affaire.
«J'ai appris cette affaire sur Internet, comme tout le monde. Ça a eu lieu la nuit et, le matin en me levant, j'avais plein de messages de copines sur Facebook. Au début, on parlait de grosse bagarre et, à la production, on refusait de me dire ce qui s'était passé», a-t-elle raconté à Closer.
«Je me suis effondrée»
«J'étais très inquiète. Je me suis effondrée. J'étais choquée. J'étais chez mes parents et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Je n'y croyais pas.» La jeune femme est convaincue de l’innocence du père de son futur enfant. «Je n'ai jamais douté d'Eddy, il est incapable de faire une telle chose», assure-t-elle.
Le 11 mai dernier, la société de production Adventure Line Productions a annoncé par communiqué l'annulation de la saison 19 de Koh-Lanta en raison d'un «événement» survenu entre deux candidats. Sur CNEWS, Thierry Moreau avait été le premier à évoquer une affaire d'agression sexuelle. Depuis, Eddy Guyot a livré sa version des faits aux policiers, clamant son innocence. «Ça a été filmé et ça me disculpe complètement», a assuré l'homme de 34 ans au magazine TéléStar.