En direct
A suivre

Cinq programmes neufs lancés à Paris

Située dans un emplacement stratégique, la résidence Kaleï (13e) bénéficie de toutes les commodités d'usage. [©Vinci Immobilier]

Dans la capitale, le secteur de l’immobilier neuf est porté par de nombreux programmes ambitieux, contemporains et bien situés. Livrées pour la plupart cette année et courant 2019, voici quelques résidences où investir.

Le quartier vivant de L'Imprimerie

Entre Porte d’Orléans et Porte de Vanves (14e), la résidence L’Imprimerie, promue par Eiffage Immobilier, s’inscrit dans quartier vivant et pratique. A quelques pas des petits commerces, transports et espaces verts, ce programme est composé de 72 appartements neufs, du studio au 4 pièces duplex. Le prix d’achat d’un 2 pièces est fixé à 454.000 euros, et celui d’un 4 pièces à partir de 935.000 euros. L’Imprimerie dispose également de balcons, terrasses, jardins privatifs et jardins partagés. Sa livraison est prévue au premier trimestre 2019.

limprimerie.jpg

©Eiffage

L’Imprimerie, 125, Rue Didot (14e).

Une résidence connectée avec Cubik

Le groupe Atland réalise une résidence contemporaine de 34 appartements à proximité immédiate des quartiers asiatiques (13e). Des volets roulants jusqu'à l'éclairage, tous les intérieurs du programme Cubik sont connectés. Les prix oscillent entre 424.000 euros pour un studio et 1.400.000 euros pour un appartement familial avec séjours s'ouvrant sur une terrasse à ciel ouvert. Aux derniers étages, les appartements révèlent des vues incomparables sur la ville grâce aux multiples orientations des baies vitrées. La livraison sera effective au deuxième trimestre 2019.

cubik.jpg

©Atland

Cubik, 20, boulevard Masséna (13e).

Le style contemporain de Kaleï

Surmontés de toit-terrasses végétalisés, les deux bâtiments de Kaleï ont été pensés dans un style épuré et contemporain. Face à la BNF (13e), cette résidence du groupe Vinci Immobilier proposera un large choix d’appartements, du studio au 5 pièces. Tous se prolongent d'espaces extérieurs : balcons, loggias ou terrasses avec des vues dégagées sur la Seine grâce à de nombreuses surfaces vitrées. Un studio est accessible à partir de 481.000 euros mais il faut compter environ 810.000 euros pour un 3 pièces de 70 m2. La résidence sera livrée au premier trimestre 2019.

kalei_2.jpg

©Vinci

Kaleï, Avenue de France (13e).

Dans un secteur prisé à Crimée

C’est l'un des secteurs les plus prisés du 19e arrondissement. A moins de 200 m du parc des Buttes Chaumont, cette résidence signée Emerige, est située aux abords des allées verdoyantes de la Mouzaïan, un quartier insolite longées par de jolies maisons individuelles. Ce programme est composé de 17 logements et sera livré à partir du troisième trimestre 2019. Ses appartements de trois pièces disposent tous d'une loggia ou d'un balcon et sont vendus autour de 600.000 euros pour une surface moyenne de 80 m2. A l'arrière du bâtiment, un jardin japonais offre un petit coin de nature «zen».

23-crimee_paris-19e-75019_vue4.jpg

©Emerige

23 Crimée, 23, rue de Crimée (19e).

Le luxueux Murmure du temps

Mis en vente par la société Cogedim, Murmure du temps est un luxueux programme immobilier pensé par l’architecte Vincent Cortes. Ce dernier a imaginé trois ambiances intérieures : Loft Vintage, Zen Chic et Classique, avec une hauteur sous plafond allant jusqu’à 3,20 m. Situé au cœur du 5e arrondissement, à proximité du Jardin des Plantes et de la Cité de la mode, ce dispositif comprend 27 appartements atypiques. Il faut compter 460.000 euros pour un studio de 26 m2 et 1.920.000 euros pour un duplex de 4 pièces. La livraison est prévue au quatrième trimestre 2019.

mumure_du_temps2.jpg

©Cogedim

Murmure du temps, 25, rue Poliveau (5e).

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités