Un magasin Leroy-Merlin de la région de Marseille, a récemment retrouvé une alliance perdue il y a dix-huit ans, ainsi que son propriétaire.
C'est un message posté le 14 décembre dernier sur la page Facebook de l'enseigne de bricolage qui a en effet permis de retrouver Pascal.
Ce dernier ne pensait sans doute jamais revoir son anneau mais il l'a pourtant tout de suite reconnu sur la photo qui accompagnait l'avis de recherche, massivement partagé sur les réseaux sociaux.
À quelques jours de Noël, notre équipe de Marseille La Valentine est au coeur d'une belle histoire! Un client a en effet, grâce à la mobilisation créée sur Facebook, pu retrouver son alliance égarée il y a 18 ans dans le magasin! https://t.co/B3raqin6K1 #bellehistoire pic.twitter.com/BysfstzoD4
— Leroy Merlin (@leroymerlinfr) 16 décembre 2017
C'est ainsi que, conformément aux instructions qui demandaient au propriétaire de venir récupérer la bague avec une preuve à l'appui, lui et sa femme Nadia se sont présentés au magasin pour récupérer leur dû à l'aide de leur certificat de mariage.
Une belle surprise, surtout à l'approche de Noël, même si la bague garde une part de mystère. Le couple ignore en effet comment la bague s'est retrouvée là et où elle était passée tout ce temps.