En direct
A suivre

Un spécialiste des serpents se laisse mordre et filme sa mort

Le jeune homme se serait suicidé par dépit amoureux. [Capture YouTube]

La mort en direct. Spécialiste russe des serpents, le Youtubeur Arslan Valeev s'est donné la mort en se faisant mordre volontairement par son Mamba noir, avant de diffuser son agonie en direct. 

Sur la vidéo, le jeune homme de 31 ans commence par s'adresser aux spectateurs : «Salut les mecs. Il est temps de faire ce que je dois faire. En direct.» Il se lève ensuite et sort du champ. On l'entend alors dire «aïe», au moment où le serpent le mord. Il revient alors devant la caméra et dit : «Si je meurs, alors je meurs». 

«Je vais juste rester avec vous pour quelque temps. Juste au cas où, sur mon mobile il y a un message pour Katyia (sa femme, ndlr). (...) Dites à Katya que je l'aimais», ajoute-t-il, montrant alors la morsure qu'il arbore à son doigt. «Joli n'est-ce-pas ? Au revoir tout lemonde... Je ne peux pas croire que ça m'arrive», poursuit-il, alors que sa respiration s'accélère et que ses yeux commençent à rouler. 

Un dépit amoureux

Avant de mourir, il donne le numéro de Katya, demandant si quelqu'un a le temps de l'appeler pour lui dire de venir le voir. «Au fait je suis déja en train de mourir. Adieu. Je serais heureux de voir Katya. Mon dieu, je tremble», conclut-il. 

Lorsqu'une ambulance, appelée par l'un des spectateurs, a fini par arriver, c'était déja trop tard. 

Le jeune homme se serait ainsi suicidé par dépit amoureux. Le 4 août dernier, il aurait accusé sa femme de le tromper, selon des amis du couple. Il l'aurait alors violemment battue. Le couple s'était séparé depuis. 

Dans une vidéo postée précédemment, Arsan Valeev avait fait part de sa détresse. «Je ne peux pas décrire avec des mots à quel point je suis déçu de moi-même», déclarait-il alors.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités