Après l'accident du minibus de Jenifer, qui a fait trois blessés dont deux morts, la chanteuse a posté un message sur son compte Twitter dont la teneur ne passe pas auprès de nombreux internautes.
«Nous avons eu une chance inouïe. Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leur famille», a posté la chanteuse ce lundi 6 mars. Le message, accompagné d'un «emoji» en forme de baiser, a provoqué la colère des internautes.
Nous avons eu une chance inouïe. Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leur famille.
— Jenifer (@JeniferOfficiel) March 6, 2017
A lire aussi : La chanteuse Jenifer survit à un accident mortel sur l'autoroute A1
«Quelle indécence»
La chanteuse évoque une «chance inouïe» en faisant référence à son équipe et elle-même, qui s'en sont sortis indemnes. Les internautes lui reprochent un commentaire indécent et autocentré.
@JeniferOfficiel Deux morts et tu parles de ta chance inouïe? Quelle indécence. C'est le minibus de ton équipe qui a percuté la voiture...
— Pepe Cevale (@p_cevale) March 6, 2017
@JeniferOfficiel choquée Jennifer. Comment peut on parler de chance dans un moment comme celui ci ?!!!!!
— youlie (@coiffure_d) March 6, 2017
@JeniferOfficiel votre smiley est de très mauvais gout ,c 'est odieux .
— contarini (@contarin1) March 7, 2017
Deux morts et elle dit avoir "eu une chance inouïe"
Quelle indécence
Quelle manque de réflexion
Quelle conne !!!#Jenifer @JeniferOfficiel pic.twitter.com/1b3M43UH1Y— Sandrine Parker (@SandrineParker) March 7, 2017
Dans une autre série de tweets, supprimés depuis, une internaute affirmant être de la famille des victimes s'attaquait à la chanteuse : «Tu parles d'une chance, tu as détruit ma vie pauvre fille», pouvait-on lire. «C'était ma famille, mes amis, mon frère mais à part ça on ne parle que de ta gueule».
Un autre tweet faisait référence à la blessure légère au tibia qu'a subi Jenifer : «Le mieux serait d'expliquer les vraies causes de l'accident qui a tué ma cousine, et comment va le bobo au tibia ?». Impossible toutefois de savoir s'il s'agit réellement d'un membre de la famille des victimes ou pas.
A lire aussi : Un footballeur pro est mort dans l'accident de la route de Jenifer
Jenifer ne s'est pas encore exprimée face à ce tollé, et n'a pas supprimé son tweet. On ne sait pour l'instant pas pourquoi le véhicule percuté était à l'arrêt sur la voie de circulation, feux éteints.