Quatre hommes ont été mis en examen pour séquestration et proxénétisme aggravé après avoir forcé trois jeunes femmes à se prostituer pendant plusieurs mois pour rembourser des dettes.
L’affaire a démarré il y a plusieurs mois. A l’époque, les trois jeunes femmes font la connaissance des malfaiteurs et acceptent de participer à leur trafic. Leur mission est simple : écouler de faux billets dans les commerces en faisant des achats. L’affaire tourne court lorsqu’elles sont arrêtées par les forces de l’ordre et les faux billets saisis.
A lire aussi : Nantes : une prostituée tuée et brûlée par l'un de ses clients
Prostitution à la chaîne
Le piège se referme alors sur elles lorsque les quatre hommes estiment qu’elles devront leur rembourser l’argent perdu. Pendant près de trois mois, les jeunes femmes seront alors séquestrées dans des chambres d’hôtels, battues et forcées à se prostituer à la chaîne, rapporte RTL.
L’une d’elle parviendra finalement à échapper à la vigilance des malfaiteurs et préviendra sa mère par téléphone. Les policiers du XIXe arrondissement et de la brigade de répression du proxénétisme de la police judiciaire seront alertés à leur tour et interviendront rapidement.