En direct
A suivre

L'auteur présumé du triple meurtre de la Drôme conduit en hôpital psychiatrique la veille du drame

L'homme de 23 ans "a été pris en charge dimanche soir à la suite d'incidents dans une rame de TGV où il importunait des voyageurs. [AFP]

L'auteur présumé d'un triple meurtre, lundi dans la Drôme, avait été conduit la veille en hôpital psychiatrique après avoir perturbé des voyageurs dans un TGV, a indiqué le parquet de Valence.

L'homme de 23 ans "a été pris en charge dimanche soir à la suite d'incidents dans une rame de TGV où il importunait des voyageurs.

Il a été débarqué du train à la gare TGV de Valence et orienté sur l'hôpital psychiatrique. Il a ensuite quitté les lieux", a déclaré à l'AFP le procureur de la République de Valence, Alex Perrin.

Incompatible avec une garde à vue

Par ailleurs, il a été jugé incompatible avec une garde à vue et son hospitalisation d'office dans la soirée de lundi est envisagée, a indiqué le parquet de Valence.
 
"L'examen du mis en cause conclut à l'incompatibilité avec une mesure de garde à vue. L'éventualité d'une mesure administrative d'hospitalisation d'office durant la soirée du 26 décembre est envisagée", précise le parquet de Valence dans un communiqué publié

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités