A Rouen, une violente bagarre dans un bar a fait une victime. Le jeune homme a succombé à ses blessures dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir été admis en réanimation au CHU de Rouen. Son agresseur est en garde à vue.
Selon les informations d’InfoNormandie, les faits se sont déroulés dans un bar à hôtesses, «Les Caradas», à Rouen. La victime était en train de discuter avec une strip-teaseuse, quand il aurait reçu sans raisons un coup de poing dont la violence était telle que, projeté au sol, il aurait perdu connaissance.
A lire aussi : Nantes : une prostituée tuée et brûlée par l’un de ses clients
Selon les témoins, les secours auraient été prévenus trop tardivement. A l’arrivée des pompiers, le jeune homme était «en arrêt cardio-respiratoire depuis un moment». Les secours sont finalement parvenus à faire repartir son cœur, et l'ont transporté en urgence au CHU. Son pronostic vital était alors engagé, et quelques heures plus tard, il a succombé à ses blessures.
Son agresseur, en fuite, a finalement pu être identifié grâce à une photo publiée sur Facebook qui le montre avec une hôtesse. Alcoolisé au moment des faits, il aurait, selon une source judiciaire, agi «sans intention de tuer», guidé par la jalousie. Déféré dans la journée au palais de justice de Rouen, il pourrait être mis en examen pour coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.