Jean-Jacques Goldman n’habite plus en France. Le chanteur et compositeur à succès a déménagé avec sa famille à Londres à la fin du mois d’octobre, révèle VSD.
Si l’on pourrait penser, de prime abord, que ce sont des raisons fiscales qui ont conduit la star à s’exiler, il n’en serait toutefois rien. L’ancien leader des Enfoirés aurait plutôt souhaité offrir à sa femme et leurs trois filles un nouveau cadre de vie, en leur faisant découvrir une culture méconnue.
Une coquette demeure à 1,2 million d'euros
Le magazine people croit donc savoir que les Goldman ont récemment pris possession d’une coquette demeure située dans une banlieue résidentielle de Londres et louée pour deux ans pour 1,2 million d’euros.
A lire aussi : Les Enfoirés : on sait qui remplacera J. J. Goldman
Un choix mûrement réfléchi puisque la demeure en question avait été repérée et visitée dès le printemps dernier par la famille de l’artiste qui, à la gloire liée à la notoriété, a toujours préféré l’anonymat et la tranquillité. Jean-Jacques Goldman habitait auparavant dans un quartier huppé de Marseille.
En mai dernier, il avait déjà annoncé son départ de la troupe des Enfoirés, dont il était un membre historique. Goldman avait notamment été échaudé par la polémique suscitée sur les réseaux sociaux par la chanson «Toute la vie», dont les propos avaient été taxés, par certains, de réactionnaires.