Ce lundi 31 octobre, la police a découvert une scène particulièrement macabre dans un appartement du Bourget (Seine-Saint-Denis), où gisait le corps d’une femme tuée à l’arme blanche.
Un véritable carnage, à en croire les informations du journal Le Parisien, qui rapporte ce fait divers sanglant. Le corps de la femme, lardé de coups portés à l’arme blanche, aurait ainsi été découvert dans une pièce couverte de sang et d’excréments.
A lire aussi : Alsace : un homme tué à l'arme blanche dans son camping-car
Nombreuses plaies au cou
Un peu plus tôt, le mari s’était rendu chez leur voisine de pallier, gravement blessé. Il a été transporté à l’hôpital où son état a été jugé grave. Son pronostic vital était encore engagé dans la soirée, empêchant les enquêteurs de l’interroger sur les faits. Âgé de 45 ans, il souffre de plaies au cou et aux poignets. Sur la dépouille de la femme, les blessures à l’arme blanche se concentrent sur le cou, le flanc et les poignets, pouvant laisser supposer qu’elle s’est débattue et a tenté de résister.
Originaire de Mongolie, le couple vivait seul au premier étage de l’immeuble. Les voisins s’étaient déjà plaints de cris venant de cette appartement. L’enquête est en cours mais aucun suspect n’a pour le moment été arrêté.