Plusieurs heures après les faits, les détails du braquage de Kim Kardashian se dévoilent peu à peu. La star américaine a confié aux enquêteurs parisiens qu’elle avait eu peur d’être violée pendant l’agression.
Selon les informations du site TMZ, Kim Kardashian était couchée, vêtue uniquement d'un peignoir, lorsqu’elle a entendu les malfaiteurs arriver. C’est à ce moment-là qu’elle a cru qu’elle allait être violée, a-t-elle raconté aux forces de l’ordre françaises. Kim Kardashian a alors attrapé son téléphone pour appeler son garde du corps Pascal Duvier, qui assurait la sécurité de sa sœur Kourtney en boîte de nuit. Mais rapidement, l’un des braqueurs lui a arraché le smartphone des mains avant de la menotter. Lorsque l’un des hommes lui a attrapé les chevilles, Kim Kardashian pensait encore qu’elle allait être agressée sexuellement.
Elle les a suppliés
Les voleurs lui ont finalement entravé les chevilles avant de la porter et de la mettre dans la baignoire de la salle de bain. Kim Kardashian les aurait alors suppliés de ne pas la tuer, leur disant qu’elle avait des bébés qui l’attendaient. Elle a poursuivi en leur disant de prendre tout ce qu’ils voulaient.
Les braqueurs cherchaient à savoir où se trouvait la bague de 4 millions d’euros, qu’elle avait arborée sur les réseaux sociaux quelques jours auparavant. Après leur avoir indiqué où était le précieux bijou, Kim Kardashian a été bâillonnée. Outre la bague, les voleurs sont repartis avec un coffret contenant pour environ de cinq millions d’euros de bijoux. Au total, le braquage aura duré six minutes.
A lire aussi : Vidéo : les premières images de Kim Kardashian depuis le braquage
Indemne mais «profondément choquée», Kim Kardashian a quitté la capitale quelques heures après les faits pour rejoindre son appartement de New York. Pour l’heure, elle ne s’est pas encore exprimée.