Présente à Paris à l’occasion de la Fashion Week, Kim Kardashian a été victime d’une attaque à main armée dans l’hôtel particulier où elle séjourne.
La porte-parole de la star de télé réalité américaine a précisé auprès de CNN que «cinq hommes masqués», déguisés en policiers, ont fait irruption dans l'hôtel particulier où elle a ses habitudes, la menaçant d’une arme. «Elle est fortement ébranlée mais physiquement elle est indemne», a précisé la porte-parole.
Les malfaiteurs ont d'abord menacé le concierge de l'immeuble, le menottant et le forçant à ouvrir l'appartement privé où se trouvait la star. Kim Kardashian a ensuite été enfermée dans une salle de bain par les cinq agresseurs pendant que ces derniers dérobaient des millions d'euros de bijoux ainsi que deux téléphones portables. Le préjudice total n'a pas encore été établi.
Kanye West interrompt son concert
Son mari Kanye West, qui donnait un concert à New York à l’occasion du festival Meadows, a interrompu son show en raison d'une «urgence familiale». Le rappeur interprétait son tube «Heartless» lorsqu’un de ses assistants l’a informé de la situation sur le côté de la scène.
Due to an emergency, Kanye West had to end his performance early. Please get home safely.
— The Meadows NYC (@themeadowsnyc) 3 octobre 2016
When Kanye West starts Heartless and then stops the show because of a family emergency pic.twitter.com/0xiPDycb4g
— Chloe (@itschloet) 3 octobre 2016
Kim Kardashian se trouvait depuis plusieurs jours à Paris avec sa mère Kris Jenner et ses sœurs Kourtney Kardashian et Kendall Jenner à l’occasion de la Fashion Week parisienne. Quelques heures avant le drame, la star américaine assistait au défilé de la maison Givenchy.
A lire aussi : Kim Kardashian partage des vidéos d'elle au lit avec Kanye West
Il y a quelques jours, elle avait déjà été victime d’une agression, d’une moindre gravité, lorsqu’un homme s’était jeté sur elle pour tenter de lui embrasser les fesses.
Kim Kardashian a quitté la France
Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB). «Tout est mis en oeuvre pour élucider cette affaire et interpeller les auteurs», a indiqué la préfecture de police de Paris.
De son côté, Kim Kardashian a quitté la France tôt ce matin pour une destination inconnue.