Des investigations étaient en cours dimanche, après la découverte dans un sac d'un nourrisson mort, au domicile d'un couple au Perreux-sur-Marne, dans la nuit de vendredi à samedi.
Un peu plus tôt dans la journée du vendredi, une femme avait été conduite par les pompiers dans un hôpital du Val-de-Marne car elle avait perdu une quantité importante de sang. Elle avait tout d'abord refusé d'y être conduite, et des agents de police avaient du insister pour qu'elle aille se faire soigner. Dans la nuit, son époux a ensuite quitté le centre hospitalier pour retourner à leur domicile. Ce comportement étrange a éveillé les soupçons des autorités.
Le petit corps était caché dans un placard
Les policiers sont alors retournés dans la maison du couple, et y ont trouvé l'homme en train de nettoyer du linge plein de sang. Après l'avoir interrogé et fouillé la maison, ils ont découvert le corps d'un bébé décédé, dans un sac en plastique caché dans un placard. Le mari a été placé en garde à vue au commissariat de Créteil, son épouse étant toujours hospitalisée dimanche. Le couple âgé d'une trentaine d'années n'était pas connu des services de police. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours sur le corps du nourrisson pour déterminer les causes du décès.