Gros malaise à l'hôpital de Saint-Quentin (Aisne). Un petit morceau de pulpe du doigt d'un enfant de 21 mois a été égaré au cours du transfert de la jeune patiente vers l'hôpital d'Amiens. La maman a décidé de porter plainte.
Tout commence par un banal accident domestique au cours duquel une petite fille s'entaille sévèrement le doigt d'où se détache un fragment de pulpe. La maman ramasse vivement le petit bout de chair et s'empresse de se rendre à l'hôpital de Saint-Quentin.
Mais cet établissement n'est malheureusement pas en mesure de prendre en charge un enfant âgé de moins de 36 mois et oriente la maman et la petite victime vers le CHU d'Amiens. Malheureusement, à son arrivée dans ce nouvel hôpital, le morceau de doigt sectionné de la fillette est introuvable.
Suite à cet incident, la maman a décidé de porter plainte mercredi contre l'hôpital de Saint-Quentin dont la direction a fait savoir qu'elle partage "l'émotion de la famille suite à cet incident qui affecte également les équipes médicales et paramédicales".
Distraite par Oui-Oui, la coiffeuse coupe l'oreille d'un enfant
Elle confond le lubrifiant et la colle forte
Une découpeuse de mousse lui sectionne le pénis et les testicules