Une cliente d’un Super U de Vannes a retrouvé une paire de gants samedi dernier, dans une boîte de haricots verts.
Les scandales alimentaires se suivent et se ressemblent ces dernières semaines. Après la viande de cheval dans les lasagnes, la tête de souris retrouvée dans une boîte de conserve la semaine dernière en Haute-Savoie et de la matière fécale dans des tartes Ikéa, une habitante de Vannes a fait une découverte tout aussi peu appétissante samedi dernier, rapporte aujourd’hui Ouest France.
« J’ai trouvé une paire de gants de travail, en caoutchouc bleu, sous les haricots que j’étais en train d’égoutter !, explique Claudine, la malheureuse consommatrice. Je venais d’acheter cette boîte à Super U à Saint-Avé. C’est à vous dégoûter de manger des conserves à tout jamais. »
Agacée et écœurée, la Vannetaise a conservé sa trouvaille comme preuve et ne compte pas en rester là. « Je ne peux pas taire une telle affaire. Après tout ce que nous pouvons lire dans la presse ces derniers temps sur les problèmes d’aliments, j’ai envie d’informer les consommateurs. Bien sûr, ce n’est pas une souris morte ou encore une lame de cutter, mais ça reste grave. »