La course au titre sera une nouvelle fois au cœur de la 32e journée de Ligue 1, ce week-end. Avec trois points d’avance sur le PSG, Monaco peut mettre la pression sur le club de la capitale en cas de victoire à Angers.
Mais si les Monégasques étaient tenus en échec, les hommes d’Unai Emery auront une belle occasion de se rapprocher de la tête. Quoi qu’il arrive, les Parisiens sont dans l’obligation de s’imposer lors de la venue de Guingamp pour garder un espoir d’être sacré en fin de saison.
Surtout qu’ils sont également sous la menace de Nice. Les Aiglons, qui n’ont pas encore dit leur dernier mot, peuvent même remonter à la 2e place s’ils venaient à l’emporter à Lille.
Dans la lutte pour les places européennes, Lyon accueille Lorient, qui se bat pour ne pas descendre, Marseille se déplace à Toulouse, Bordeaux reçoit Metz et Saint-Etienne sera opposé à Nantes.
Dans le bas de tableau, la confrontation entre Dijon et Bastia, qui n’a toujours pas gagné le moindre match en 2017, s’annonce capitale dans la lutte pour le maintien. L’ensemble des rencontres à suivre en direct sur les chaînes Canal+, Canal+ Sport et beIN SPORTS.
Vendredi 7 avril
20h45 : Lille-Nice sur Canal+ Sport
Samedi 8 avril
17h : Angers-Monaco sur Canal+ Sport
20h : Bordeaux-Metz sur beIN SPORTS MAX
20h : Caen-Montpellier sur beIN SPORTS MAX
20h : Dijon-Bastia sur beIN SPORTS MAX
20h : Lyon-Lorient sur beIN SPORTS MAX
20h : Nancy-Rennes sur beIN SPORTS MAX
Les cinq rencontres de 20h sont également à suivre en multiplex sur beIN SPORTS 1.
Dimanche 9 avril
15h : Toulouse-Marseille sur beIN SPORTS 1
17h : Saint-Etienne-Nantes sur beIN SPORTS 1
21h : PSG-Guingamp sur Canal+