Alors qu'il était en train de dîner accompagné d’une partie de sa famille, Paul Pogba a été pris à partie par deux fans mancuniens dans un restaurant indien de Manchester, après avoir refusé de leur signer un autographe.
Selon le tabloïd The Sun qui révèle l’information vidéo à l’appui, les deux supporters n’auraient visiblement pas apprécié l'attitude de Pogba. Se lancant dans un réquisitoire pro domo, ils ont estimé contribuer à payer l’impressionnant salaire du joueur en achetant les places pour assister aux rencontres de United ou les produits dérivés dédiés aux Red Devils.
A lire aussi : Vidéo : Evra et Pogba fêtent la victoire en dansant
Paul Pogba has plate THROWN at him by angry fans in Manchester restaurant https://t.co/MVRLKNHETs pic.twitter.com/hLbLk1lDSQ
— The Sun Football (@TheSunFootball) 28 février 2017
Le ton est alors monté, et des coups auraient été échangés, selon un témoin. Les deux supporters mécontents ont été contenus par le personnel du restaurant et les proches de Pogba. L'international français n'a pas souhaité déposer plainte.
Pour mémoire, le joueur touche 290.000 livres par semaine. Il s’est engagé l’été dernier pour cinq ans plus une année en option. Mourinho en a fait l’un des pièces maîtresse de son système de jeu et l’a utilisé à vingt-quatre reprises en Premier League (pour quatre buts).