En s'imposant ce samedi face à Grenade (5-0), le Real Madrid a enchaîné un 39ème match officiel sans défaite. Une performance qui permet à son entraîneur Zinédine Zidane d'égaler le record d'invincibilité espagnol établi par le FC Barcelone de Luis Enrique la saison dernière.
L'équipe de Zinédine Zidane, leader incontestée du championnat espagnol, aura l'opportunité de s'arroger seule le record d'Espagne jeudi prochain à Séville en Coupe du Roi. Elle pourrait alors enregistrer un 40e match sans défaite toutes compétitions confondues.
Le Real Madrid de #Zidane enchaîne avec un 39ème match consécutif sans la moindre défaite et égale le record espagnol, détenu par le Barça. pic.twitter.com/wmt1zdqYhR
— Real-France (@realfrance_fr) 7 janvier 2017
A lire aussi : Le Real Madrid autorisé à recruter l'été prochain
Contre Grenade, dans un match comptant pour la 17e journée de Liga, les Madrilènes se sont imposés au stade Bernabeu sur un doublé d'Isco (12e, 31e), un but opportuniste de Karim Benzema, apparemment hors-jeu (20e), une tête à bout portant de Cristiano Ronaldo (27e) et un ultime but de Casemiro (58e).
¡Partido!
12' @isco_alarcon
20' @Benzema
27' @Cristiano
31' @isco_alarcon
58' @Casemiro#RMLiga #HalaMadrid pic.twitter.com/DYAcqyfVfQ— Real Madrid C. F. (@realmadrid) 7 janvier 2017