Didier Deschamps dévoilera jeudi 3 novembre la liste des joueurs qui prépareront les rencontres contre la Suède et la Côte d'Ivoire. Et il pourrait y avoir du changement dans le secteur offensif.
Des mouvements sont attendus dans la liste que dévoilera jeudi Didier Deschamps pour le match de qualifications au Mondial 2018 contre la Suède (11 novembre) et l’amical contre la Côte d’Ivoire (15 novembre). Et c’est surtout en attaque que les yeux seront rivés.
A lire aussi : Zidane-Deschamps, qui est le meilleur entraîneur de l'année ?
Absent du rassemblement d’octobre suite à une blessure au gros orteil, Olivier Giroud devrait effectuer son retour chez les Bleus. Et avec trois buts en quatre jours, difficile de se passer de l’attaquant d’Arsenal. C’est également le cas pour Alexandre Lacazette, 2e meilleur buteur de Ligue 1 (9 buts) qui pourrait voir son nom dans le groupe.
Conséquence, des joueurs pourraient en faire les frais comme Anthony Martial et Kingsley Coman relégués sur le banc en clubs mais aussi André-Pierre Gignac. Au sélectionneur de trancher.
Nos Bleus se sont illustrés ce weekend avec des doublés pour @kevingameiro9 @_OlivierGiroud_ @LacazetteAlex et 2 passes d'@AntoGriezmann pic.twitter.com/QSZt83if28
— Equipe de France (@equipedefrance) 31 octobre 2016