Faut-il y voir un signe prémonitoire ? Avant d’affronter le FC Bâle en Ligue des Champions, Angel Di Maria a prouvé qu’il était de retour en forme en multipliant les prouesses à l’entraînement.
Après la victoire décrochée contre Lille, où il s’était montré particulièrement remuant sur le front de l’attaque, Di Maria veut enchaîner les bonnes performances. Pour cela, l’Argentin travaille son pied gauche. En atteste cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux, où on le voit frapper, lors d’une récente séance d’entraînement, quatre coups francs directs aux 20 mètres, qui ne laissent la moindre chance à Alphone Areola.
A chaque frappe exécutée, c’est le même rituel qui se répète : la courbe précise, dessinée par la trajectoire du ballon, vient frôler le faux mur de joueurs, puis finit sa course dans les filets.
De bonne augure avant le déplacement en Suisse et dont le résultat pourrait présager de la suite de la saison des Parisiens en C1. En effet, une victoire du PSG enverrait le club de Nasser Al-Khelaïfi en huitièmes de finale de la compétition.