Il n’a rien perdu de sa plastique sculpturale. David Beckham, retraité des terrains de foot depuis 2013, s’est récemment affiché en petite tenue sur Instagram, pour la bonne cause.
Il a en effet répondu à l’appel de son ami réalisateur Guy Ritchie, qui l’a dirigé dans le film «Snatch». Le réalisateur a nominé le «Spice Boy» pour relever le défi du «22pushup», consistant à effectuer 22 pompes pendant 22 jours consécutifs afin de sensibiliser un maximum de personnes aux soldats victimes d’état de stress post-traumatique, une fois leur mission exercée.
Après avoir effectué ses premières répétitions de renforcement musculaire dans un avion, l’ancien joueur du PSG a récemment réalisé en slip moulant une nouvelle série de pompes sur un piano. Le résultat est probant.
«Comme vous pouvez le voir, je suis à un mètre du sol, allongé sur un piano et j'ai même un pianiste à mes côtés. J'ai pensé que ça vous plairait, que vous trouveriez ça romantique», explique-t-il devant la caméra chargée d’immortaliser l’instant.
On estime à 22 le nombre de militaires se suicidant quotidiennement pour cette raison à travers le monde. Le «22pushup» n’est pas exclusivement l’apanage des stars : n’importe quel internaute peut bien entendu relever ce défi pour la bonne cause.