Les Guignols ont fait leur grand retour sur Canal+. Et pour leur rentrée, lundi soir, ils ont réalisé une parodie hilarante du licenciement de Laurent Blanc du PSG.
Les marionnettes de la chaine cryptée ont repris la pub du parfum «1 Million» pour moquer le renvoi, en fin de saison dernière, et les 22 millions d’euros d’indemnités de licenciement touchés par l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, rebaptisé «le chômeur le riche de France». On peut ainsi voir le Champion du monde 1998 profiter de son pactole entre voiture de luxe, liasses de billets, champagne ou encore parties de jeu au casino.
A lire aussi : Le PSG n'est pas «l'objectif» d'Antoine Griezmann
Laurent Blanc avait été remercié par le club de la capitale après avoir une nouvelle fois échoué en quart de finale de la Ligue des champions. Sous sa houlette, la formation parisienne avait réalisé deux quadruplés successifs (Trophée des champions, championnat, Coupe de la Ligue, Coupe de France). Il a été remplacé sur le banc du champion de France en titre par l'entraîneur basque Unai Emery.