Samir Nasri, annoncé sur le départ à Manchester City, fait une nouvelle fois parler de lui après la publication d’une vidéo de son voyage à Las Vegas et à Los Angeles.
Ce n’est pas à lui que l’on doit ce montage, mais à son ami Ahmed Yahiaoui, dont le nom est apparu dans l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena. Le jeune homme a ainsi publié sur son compte Instagram une vidéo dans laquelle on peut voir Samir Nasri, donc, mais également de nombreux sachets de marijuana, des filles et des préservatifs.
Si l’on ne voit pas l’ancien international français consommer la moindre drogue, le montage laisse songeur. Qui plus est, Yahiaoui, qui mentionne le compte de Nasri dans sa publication, a ajouté à son clip le hashtag «stonerlife» («vie de défoncés»).
Cela risque de ne pas plaire à Pep Guardiola, son nouveau coach à Manchester City, qui ne semblait de toute manière pas vouloir compter sur le Français cette année. Il l'avait ainsi écarté du groupe à la reprise, lui demandant de perdre du poids. La faute à une hygiène de vie peu compatible avec la vie d'un sportif de haut niveau ?