Le meilleur buteur de l’Euro 2016, n’est pas un cœur à prendre : Erika Choperena fait partie de sa vie depuis 2011.
La jeune femme est une espagnole originaire du Pays-Basque, titulaire d’un diplôme en pédagogie. Antoine Griezmann, l'un des joueurs les plus appréciés de l’Euro, a fait sa connaissance lorsqu’il évoluait au sein du club de la Real Sociedad à Saint-Sébastien, en Espagne. Et depuis, ils ne se sont plus quittés.
A lire aussi : Les supportrices les plus sexy de l'Euro 2016
Erika Choperena, qui a donné naissance à une petite Mia le 8 avril 2016, est une femme discrète, qui s’expose rarement avec les autres WAGS (Women And Girl-friends) de l'équipe de France.
A lire aussi : Pour l'anecdote, Antoine Griezmann est d’origine portugaise
La jeune femme de 24 ans a même préféré garder privé son compte Instagram. C’est d'ailleurs Antoine Griezmann qui avait annoncé sa grossesse sur le réseau social, en publiant une photo de lui avec un ballon sous son maillot.
Erika Choperena est aussi fan de mode et a tenu un blog sur le sujet, «Cordialmente Erika» pendant plusieurs années. Elle y postait des photos de ses looks, mais aussi des astuces mode et des recettes de cuisine. Elle a supprimé le blog il y a quelques mois de cela, au moment où les médias ont commencé à s’intéresser à elle.