En plus d’être efficace devant le but, Antoine Griezmann est drôle. L’attaquant français le montre au quotidien sur les réseaux sociaux où il multiplie les pitreries et se met régulièrement en scène seul, ou avec ses coéquipiers de l’équipe de France. Florilège.
Snapchat : déguisé en Jack Sparrow
«I’m Jack Sparrow». Déguisé en Johnny Depp, qui incarne le héros de la saga Pirates des Caraïbes, Antoine Griezmann réalise une imitation plutôt réussie de l'acteur américain. La voix et les mimiques ressemblent à s’y méprendre aux originales.
Snapchat : déguisé en premier de la classe
«Grizou» s’affiche sur cette photo aux côtés de Laurent Koscielny. Toujours grâce au filtre interactif permettant de travestir son visage en temps réel, l’attaquant et le stoppeur des Bleus sont déguisés en véritables intellos et portent «pour de faux» un appareil dentaire et des lunettes grossières.
Instagram : un dessert dans l’avion
Sur cette courte vidéo tournée dans un avion, Griezmann se fait servir un muffin par une hôtesse de l’air. Le buteur lorgne son dessert. En atteste son mystérieux faciès qui ne fait aucun doute sur ses intentions finales…
Twitter : «Très très content» après la qualif en quart
C’est peut être le plus beau coup d’éclat réalisé par Antoine Griezmann sur les réseaux sociaux. Immortalisée toujours dans un avion par la caméra qui suit les Bleus au quotidien pendant l’Euro, la scène est hilarante. «Oh buteur, quel effet ça fait de mettre un doublé pendant l’Euro ?» lui demande Adil Rami en parodiant un journaliste. «Très très content», lui répond son coéquipier avec une voix et une grimace dont lui seul à le secret.
Quand @AntoGriezmann est "très très content"... ! #FiersdetreBleus #FRAIRL https://t.co/12z2mLgIg6
— Equipe de France (@equipedefrance) 27 juin 2016