En direct
A suivre

Rike Roci, la sublime supportrice albanaise qui affole les tribunes de l'Euro

En Albanie, Rike s'est fait connaître en participant à l'émission de télé réalité Big Borther 6.[BORIS HORVAT / AFP]

Et si c'était elle la vraie star de l'Euro 2016 ? La pulpeuse Rike Roci, une supportrice albanaise, fait le buzz depuis la publication de clichés la montrant en train de poser lascivement dans les tribunes. 

Mercredi 15 juin, Stade Vélodrome. Alors que les Bleus ont toutes les peines du monde à venir à bout d'une faible équipe albanaise, dans les tribunes de l'enceinte marseillaise, Rike Roci, accompagnée de son amie Irid Oxa, jubilent. Les deux supportrices albanaises ont parfaitement réussi leur coup : leur sublime plastique ne passe pas inaperçue et fait la joie des photographes qui les mitraillent de façon excessive.

000_bx5we_0.jpg

Peu de détails circulent autour de cette jolie blonde aux yeux clairs et aux mensurations de rêve. A peine sait-on qu'elle vit en Italie où elle fréquente notamment les tribunes du stade San Siro (celui du Milan AC). En atteste son compte Instagram jonché, par ailleurs, de photos d'elle plus sexy les unes que les autres. 

En Albanie, Rike s'est fait connaître en participant à l'émission de télé réalité Big Brother 6. Dans une interview donnée au journal albanais Tirana Observer, la belle a indiqué ne plus être célibataire, sans pour autant dévoiler l'identité de son compagnon. Question foot, elle avoue avoir un faible pour l'attaquant italien Graziano Pellè, joueur de Southampton, sélectionné avec la Squadra Azzurra pour cet Euro.

 

#linguaccia #holaaa #babe 

Une photo publiée par Rike Roci (@rikeroci) le

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités