Les équipes allemandes des FC Hamburger Bergs et du VfL Wallhalben vont prochainement faire leur entrée dans le livre Guinness des records, après avoir disputé un match de plus de 111 heures.
Disputée à Hambourg, la partie a débuté mardi soir, à très exactement 22h02, et s’est achevée dimanche à 13h06. Soit un total de 111 heures et 4 minutes et près de cinq jours.
A lire aussi : Ronaldinho va jouer dans un film avec Jean-Claude Van Damme
Un exploit qui permet aux deux formations de battre le record du plus long match de foot de l’histoire, qui avait été réalisé l’an passé par des Ecossais (105 heures). Et ainsi d'entrer prochainement dans le Guiness des records.
Les deux équipes se sont affrontées à onze contre onze, et chacune d'entre elles avait pu inscrire sept remplaçants sur la feuille de match. Tous se sont relayés pour jouer, mais aussi pour manger, boire et dormir. Pour la petite histoire, les Hamburger Bergs ont battu le VfL Wallhalben 722-568.
Durant cette longue partie, un autre record est tombé puisque l'un des arbitres présents a officié pendant plus de 24 heures de suite.