Quelques jours à peine après la petite escapade à Las Vegas qui avait fait grand bruit, plusieurs joueurs du PSG ont pris ce week-end la direction d'Ibiza, la plus occidentale des îles Baléares, en Espagne.
Un choix pleinement assumé par les joueurs du club de foot de la capitale puisqu'ils ont diffusé eux-mêmes plusieurs clichés sur les réseaux sociaux.
A lire aussi : Zlatan et ses coéquipiers en virée à Las Vegas
Marco Verratti a ainsi publié une photo sur son compte Instagram dans laquelle il apparaît tout sourire attablé avec ses amis. Comme à Las Vegas la semaine dernière, le milieu de terrain italien est venu à Ibiza avec Javier Pastore.
Marco Verratti et Javier Pastore sous le soleil d'Ibiza #PSG pic.twitter.com/utEdVLtyG8
— PSGsociety (@PSGsociety) 1 mai 2016
Hébergés avec femmes et enfants
Mais les deux joueurs étaient également accompagnés de Marquinhos et de Kevin Trapp, venus tous deux avec leur petite amie. Le gardien de but allemand et la top-modèle brésilienne Izabel Goulart se rendaient pour le deuxième week-end d’affilée à Ibiza. Tout ce petit monde était hébergé avec femmes et enfants dans un club de vacances.
Comme la semaine dernière, Laurent Blanc a accordé trois jours et demi de repos après la victoire contre Rennes (4-0). L'entraîneur parisien avait déclaré avait ainsi déclaré : «je leur accorde de nouveau 3 jours de repos. Et ils iront où ils voudront.» Visiblement, le message est bien passé. La reprise de l’entraînement est fixée à mardi après-midi au camp des Loges. Les joueurs se déplaceront ensuite samedi en Corse, sur le terrain du Gazélec Ajaccio.